Changer région et pays dans paramètres de paiement Apple ID

Bonjour,

Je souhaite changer mes ma région et pays dans mes paramètres de paiement.

Merci.

Changement pays & région

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 16

Publiée le 18 févr. 2023 à 12h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 févr. 2023 à 00h44

Bonjour MehdiC77,

Si tu souhaites changer le pays associé à ton identifiant Apple, il va falloir que tu suives, dans l'ordre, toutes les consignes de l'article Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple.

Attention, avant de procéder à ce changement, tu devras :

• Résilier tous tes abonnements en cours et attendre la fin de la période d’abonnement.
  • Dépenser le solde restant associé à ton identifiant Apple.
  • Posséder un mode de paiement utilisable dans le nouveau pays que tu souhaites associer à ton identifiant Apple.

Je te laisse lire et suivre les consignes de l'article en question de ton côté. N'hésite pas à revenir sur la Communauté Apple si besoin.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 févr. 2023 à 00h44 en réponse à MehdiC77

Bonjour MehdiC77,

Si tu souhaites changer le pays associé à ton identifiant Apple, il va falloir que tu suives, dans l'ordre, toutes les consignes de l'article Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple.

Attention, avant de procéder à ce changement, tu devras :

• Résilier tous tes abonnements en cours et attendre la fin de la période d’abonnement.
  • Dépenser le solde restant associé à ton identifiant Apple.
  • Posséder un mode de paiement utilisable dans le nouveau pays que tu souhaites associer à ton identifiant Apple.

Je te laisse lire et suivre les consignes de l'article en question de ton côté. N'hésite pas à revenir sur la Communauté Apple si besoin.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer région et pays dans paramètres de paiement Apple ID

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.