Mise à jour cadrans Apple Watch

Bonjour,

Est ce que lorsque nous achetons une AppleWatch hermès, la mise à jour et l'ajout des cadrans des futures AppleWatch Hermès se fait automatiquement ?

Exemple: J'achète l'AppleWatch Hermès 7 avec un certain nombre de cadran associé.

Est ce que lors de la sortie de l'AppleWatch 8, les nouveaux cadrans ( comme le Lucky Horse admettons ) se mettent à jour sur mon AppleWatch 7 ?

Je vous remercie par avance pour votre retour,

Mise à jour des cadran Hermès

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 19 févr. 2023 à 02h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 févr. 2023 à 03h37

Bonjour olivia2803,

J'ai fait quelques recherches, mais je n'ai pas trouvé de réponse concrète à ta question.

La page Apple Watch Hermès Series 8 du site Hermès précise la chose suivante :

Fidèle à l’héritage équestre de la maison, un cadran inédit égaie les modèles de la saison d’une touche d’humour et de couleurs. Un cheval habille le poignet de sa figure complice, dont les traits et les coloris changent au gré des envies et des mouvements du poignet. Un dessin qui éveille la silhouette d’une touche joyeuse.

Il est donc possible que le cadran Lucky Horse ne soit disponible que sur l'Apple Watch Hermès Series 8. Toutefois, je ne peux pas te l'affirmer à 100 %. Si tu as déjà une Apple Watch Hermès Series 7, le mieux serait de mettre à jour watchOS dessus, puis de regarder si le cadran Lucky Horse est disponible sous watchOS 9. Pense bien à sauvegarder ton Apple Watch avant de la mettre à jour.

Si ton Apple Watch Hermès Series 7 est déjà à jour sous la dernière version de watchOS disponible et que le cadran Lucky Horse n'est pas disponible dans l'app Watch > Cadrans, alors cela signifie qu'il n'est pas disponible sur ton modèle d'Apple Watch.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 févr. 2023 à 03h37 en réponse à olivia2803

Bonjour olivia2803,

J'ai fait quelques recherches, mais je n'ai pas trouvé de réponse concrète à ta question.

La page Apple Watch Hermès Series 8 du site Hermès précise la chose suivante :

Fidèle à l’héritage équestre de la maison, un cadran inédit égaie les modèles de la saison d’une touche d’humour et de couleurs. Un cheval habille le poignet de sa figure complice, dont les traits et les coloris changent au gré des envies et des mouvements du poignet. Un dessin qui éveille la silhouette d’une touche joyeuse.

Il est donc possible que le cadran Lucky Horse ne soit disponible que sur l'Apple Watch Hermès Series 8. Toutefois, je ne peux pas te l'affirmer à 100 %. Si tu as déjà une Apple Watch Hermès Series 7, le mieux serait de mettre à jour watchOS dessus, puis de regarder si le cadran Lucky Horse est disponible sous watchOS 9. Pense bien à sauvegarder ton Apple Watch avant de la mettre à jour.

Si ton Apple Watch Hermès Series 7 est déjà à jour sous la dernière version de watchOS disponible et que le cadran Lucky Horse n'est pas disponible dans l'app Watch > Cadrans, alors cela signifie qu'il n'est pas disponible sur ton modèle d'Apple Watch.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour cadrans Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.