Lancer discussion sur la Communauté Apple
comment lancer une discussion dansComment lancer une discussion dans les communautés d’assistance Apple?? Salut
[Titre Modifié par l’Hôte]
comment lancer une discussion dansComment lancer une discussion dans les communautés d’assistance Apple?? Salut
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Minyem,
Exactement comme vous l'avez fait : cliquez sur "Poser une question" et démarrez votre discussion.
Bonne journée !
Bonjour Minyem,
Exactement comme vous l'avez fait : cliquez sur "Poser une question" et démarrez votre discussion.
Bonne journée !
Avant de poser ta question, il faut toujours vérifier dans "Rechercher", si celle-ci n’a pas déjà été posée. 😉
Bonjour Chrisaki,
En haut à droite vous avez votre identifiant, cliquez dessus puis "Mes Abonnements", par défaut, ce sont toutes les discussions que vous avez lancées. Sinon, dans "Mes préférences" vous pouvez activer/désactiver la réception d'email quand il y a une réponse sur votre fil de discussion.
Bonne journée !
Bonjour et bienvenue sur la communauté.
est ce que tu as bien configuré les préférences ?
Il faut cocher les bonnes cases.
Clique sur ton avatar et sélectionne " Préférences".
Messages d’Apple
Rester connecté sur la page n’est pas nécessairement utile.
Tu vas recevoir par courriel une notification des réponses pour chaque message que tu auras posté.
Tu peux aussi recevoir d’autre e-mail pour les nouvelles questions posées par d'autres utilisateurs.
Bonne journée.
Merci beaucoup de ton aide.
Je vais m'habituer....!
Par exemple, j'ai deux questions, sur:
Bonjour,
première fois sur la communauté, et pourtant, Apple addict depuis plus de 30 ans…
Bonjour à tous
..et où vais-je voir les réponses à un message de ma part ??
Bonjour,
j’ai posé un message….pour faire un essai dans la « communauté Apple »
et je ne sais pas où voir les réponses éventuelles..?
Faut-il rester connecté en permanence ?
MERCI
Lancer discussion sur la Communauté Apple