iPhone ne lit plus les codes NFC
Mon iPhone 13 ne lit plus les codes NFC,
comment faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mon iPhone 13 ne lit plus les codes NFC,
comment faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Caro36,
Les iPhone récents ont la technologie NFC automatiquement activée, donc c'est normal que tu ne trouves pas ça dans le centre de contrôle.
Il faut t'assurer qu'Apple Pay est bien configuré sur ton iPhone : Configurer Apple Pay - Assistance Apple (FR).
Reviens-nous avec plus de détails.
Belle journée. ✨
Bonjour Caro36,
Les iPhone récents ont la technologie NFC automatiquement activée, donc c'est normal que tu ne trouves pas ça dans le centre de contrôle.
Il faut t'assurer qu'Apple Pay est bien configuré sur ton iPhone : Configurer Apple Pay - Assistance Apple (FR).
Reviens-nous avec plus de détails.
Belle journée. ✨
Bonjour Caro36,
Dans ta situation, je pense que le mieux serait de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux s'il y a la possibilité de faire un diagnostic de ton appareil.
Tu peux passer par ce lien pour les contacter : Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Tiens-nous au courant de ce qu'ils auront pu faire pour toi.
Bonne journée. ✨
Bonjour Caro36,
Je te pose ces questions afin de tenter d'isoler le problème. Plus on en saura, mieux nous pourrons te conseiller. 😉
Je t'invite donc à revenir nous en dire plus.
En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. ✨
Bonjour, je voulais me servir du code NFC chez Leclerc drive, je n’ai pas encore eu l’occasion de payer avec mon téléphone.
en cherchant sur internet, j’ai lu qu’il faut aller dans paramètres - centre de contrôle - Autres commandes.
mais je ne trouve pas le « lecteur d’étiquette NFC »
Je n’ai jamais payé avec mon iPhone, je souhaite me servir de mon téléphone pour récupérer ma commande au drive de Leclerc via le code NFC ( j’ai réussi une seule fois à le faire) et depuis plus rien
iPhone ne lit plus les codes NFC