Valider achat Apple avec bouton latéral iPhone

bonjour,

depuis quelques jours la validation par le bouton latéral sur Iphone n'est plus disponible au moment d'un achat sur l'Apple store

Cordialement,

Filipe

bouton latéral

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro

Publiée le 20 févr. 2023 à 02h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 févr. 2023 à 05h20

Bonjour Filou63,

Sur votre iPhone, ouvrez l'app Réglages > Votre Nom et vérifiez bien qu'il n'y aie pas une pastille rouge vous demandant de saisir votre mot de passe à nouveau, parfois ça arrive et ça bloque la validation avec le bouton latéral.

Redites nous !

3 réponses

Le 20 févr. 2023 à 04h58 en réponse à Filou63

Bonjour,

Je suis membre de l’Community je vais faire le nécessaire pour vous aider.

Lorsque vous appuyer 2 (deux) fois sur le bouton latéral de votre Apple iPhone 12 Pro il ne confirme pas l'achat ? Pouvez-vous plus m'éclairer à ce sujet ? Le bouton est fonctionnel, mais ne fonctionne plus lors de la confirmation ? Que ce passe t'il lorsque vous appuyé 2 (deux) fois dessus pour confirmer ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Valider achat Apple avec bouton latéral iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.