À l'écoute Apple CarPlay

Bonjour,

l’application « à l’écoute » d’Apple CarPlay est-elle liée exclusivement qu’aux musiques et podcasts lus depuis Apple Music ?

Peut-elle se synchroniser également avec les contenus liés depuis les applications tierces (Deezer, Amazon Music…) ?

Merci

CarPlay: application « à l’écoute »

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini

Publiée le 20 févr. 2023 à 21h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 févr. 2023 à 22h02

Bonjour Fr3d3r1x,

L'app n'est pas réservée aux apps Apple, quand j'écoute une radio avec Eter, elle est dans "A l'écoute". J'imagine que ce serait pareil pour Deezer ou Amazon Music (que je n'utilise pas). Ca doit donc être compatible avec toutes les applications compatible CarPlay qui diffusent de la musique/son.

Bonne journée !

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 févr. 2023 à 22h02 en réponse à Fr3d3r1x

Bonjour Fr3d3r1x,

L'app n'est pas réservée aux apps Apple, quand j'écoute une radio avec Eter, elle est dans "A l'écoute". J'imagine que ce serait pareil pour Deezer ou Amazon Music (que je n'utilise pas). Ca doit donc être compatible avec toutes les applications compatible CarPlay qui diffusent de la musique/son.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

À l'écoute Apple CarPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.