Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver facture achat Apple

Bonjour, où puis-je trouver la facture d’un achat ou renouvellement d’abonnement, SVP ? Merci

Comment retrouver une facture

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 21 févr. 2023 à 15h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 févr. 2023 à 15h27

Bonjour jma3, bienvenue dans la Communauté Apple !

Normalement, tu dois recevoir ta facture par e-mail à chaque fois que ton abonnement se renouvelle.

Je t'invite donc à lancer une recherche dans ta boîte mail pour essayer de les retrouver.

Si tu n'arrives pas à remettre la main dessus, tu vas pouvoir te renvoyer de nouveau les factures (toujours par e-mail). L'article Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store, l’iTunes Store et d’autres services multimédias Apple - Assistance Apple (FR) va t'expliquer comment faire depuis n'importe quel appareil.

Tiens-nous au courant !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 févr. 2023 à 15h27 en réponse à jma3

Bonjour jma3, bienvenue dans la Communauté Apple !

Normalement, tu dois recevoir ta facture par e-mail à chaque fois que ton abonnement se renouvelle.

Je t'invite donc à lancer une recherche dans ta boîte mail pour essayer de les retrouver.

Si tu n'arrives pas à remettre la main dessus, tu vas pouvoir te renvoyer de nouveau les factures (toujours par e-mail). L'article Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store, l’iTunes Store et d’autres services multimédias Apple - Assistance Apple (FR) va t'expliquer comment faire depuis n'importe quel appareil.

Tiens-nous au courant !

Retrouver facture achat Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.