Apple TV n'accepte pas code vérification téléphone Android

Mon Apple TV 4k n'accepte pas le code vérification que je reçois sur mon téléphone Android. Et ce plusieurs fois. Maintenant, je ne reçois plus de code de vérification sur mon numéro de téléphone.

Code de verification

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K

Publiée le 21 févr. 2023 à 05h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 févr. 2023 à 06h04

Bonjour nasserboumassad !

Est-ce que tu parles du code à 6 chiffres que tu reçois après avoir renseigné ton identifiant Apple et ton mot de passe ?

Si c'est le cas, ça ne devrait pas poser de souci que tu sois sur iOS ou sur Android vu que tu essaies de recevoir le code par SMS.

Tu précises que tu as fait plusieurs demandes de code. Il est possible que tu doives patienter un petit peu avant de pouvoir en envoyer un nouveau.

De plus, est-ce que tu as eu un message d'erreur quand tu as essayé de te connecter ?

Si tu t'en souviens, n'hésite pas à nous le donner car ça pourrait nous donner une information importante sur ce qu'il se passe.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 févr. 2023 à 06h04 en réponse à nasserboumassad

Bonjour nasserboumassad !

Est-ce que tu parles du code à 6 chiffres que tu reçois après avoir renseigné ton identifiant Apple et ton mot de passe ?

Si c'est le cas, ça ne devrait pas poser de souci que tu sois sur iOS ou sur Android vu que tu essaies de recevoir le code par SMS.

Tu précises que tu as fait plusieurs demandes de code. Il est possible que tu doives patienter un petit peu avant de pouvoir en envoyer un nouveau.

De plus, est-ce que tu as eu un message d'erreur quand tu as essayé de te connecter ?

Si tu t'en souviens, n'hésite pas à nous le donner car ça pourrait nous donner une information importante sur ce qu'il se passe.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple TV n'accepte pas code vérification téléphone Android

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.