Agrandir apps iPhone

Bonjour,

J'ai un iphone 13 et 12, et sur le 13 les icones de mes applis sont, par défaut, beaucoup plus grandes que sur mon iphone 12.

Je n'ai pas réussi à agrandir les applis sur l'iphone 12.

Savez-vous si nous pouvons modifier la taille ?

Augmenter réduire taille des applis sur iphone 12 et 13

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 21 févr. 2023 à 14h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 févr. 2023 à 01h37

Bonjour vini75, bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu ne vas pas pouvoir augmenter la taille des apps à proprement parler mais tu vas pouvoir faire un zoom de ton écran.

Pour cela, rends-toi dans Réglages > Luminosité et affichage > Zoom de l'écran et sélectionne l'option Police plus grande.

Tu peux également faire un zoom plus poussé comme expliqué sur la page Agrandir l’écran de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 févr. 2023 à 01h37 en réponse à vini75

Bonjour vini75, bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu ne vas pas pouvoir augmenter la taille des apps à proprement parler mais tu vas pouvoir faire un zoom de ton écran.

Pour cela, rends-toi dans Réglages > Luminosité et affichage > Zoom de l'écran et sélectionne l'option Police plus grande.

Tu peux également faire un zoom plus poussé comme expliqué sur la page Agrandir l’écran de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Agrandir apps iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.