Mise à jour données app Forme iPhone

mon application forme ne fonctionne pas. Les données de l’application ne s’intègrent pas. Les activités de forme reste à 0.

Avez vous une solution ?

Soucis mise à jour des données de l’application forme

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 févr. 2023 à 20h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 févr. 2023 à 00h18

Coucou Nicohrt79,

Merci pour ces précisions ! Les manipulations que tu as tentées sont pertinentes, dommage qu'elles n'aient rien donné.

Je pense qu'il est toujours difficile de dire si le souci vient de l'Apple Watch, de l'iPhone, ou des deux. Je me dis qu'un redémarrage forcé de ton iPhone peut peut-être aider à résoudre le problème. C'est une manipulation qui reste efficace en cas de bug, donc ça peut valoir le coup d'essayer. Pour forcer le redémarrage de ton iPhone, aide-toi de cet article : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste après ça, je te propose de redémarrer l'Apple Watch : Redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple (FR). Comme pour l'iPhone, c'est le genre de manipulation qui peut aider dans ce type de situation.

J'espère que ça aboutira à quelque chose. Dis-nous !

Passe une bonne journée. 😊

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 févr. 2023 à 00h18 en réponse à Nicohrt79

Coucou Nicohrt79,

Merci pour ces précisions ! Les manipulations que tu as tentées sont pertinentes, dommage qu'elles n'aient rien donné.

Je pense qu'il est toujours difficile de dire si le souci vient de l'Apple Watch, de l'iPhone, ou des deux. Je me dis qu'un redémarrage forcé de ton iPhone peut peut-être aider à résoudre le problème. C'est une manipulation qui reste efficace en cas de bug, donc ça peut valoir le coup d'essayer. Pour forcer le redémarrage de ton iPhone, aide-toi de cet article : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste après ça, je te propose de redémarrer l'Apple Watch : Redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple (FR). Comme pour l'iPhone, c'est le genre de manipulation qui peut aider dans ce type de situation.

J'espère que ça aboutira à quelque chose. Dis-nous !

Passe une bonne journée. 😊

Le 23 févr. 2023 à 01h39 en réponse à Nicohrt79

Bonjour Nicohrt79,

Effectivement, c'est étrange. 🤔

Afin de pouvoir t'aider au mieux, je vais d'abord te poser quelques questions de précision :

• Peux-tu nous donner le modèle et la version logicielle de ton iPhone ?
  • Peux-tu faire de même pour ton Apple Watch ?
  • Est-ce que les données dans l'app Forme ont déjà fonctionné ? Le message dans l'onglet Tendances me fait penser que ce n'est pas le cas, mais je préfère confirmer avec toi.

En attendant ton retour avec ces premiers éléments d'information, je te souhaite une excellente journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour données app Forme iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.