Création identifiant Apple

Bonjour

je suis en train de configurer un iPhone 12 et je créer un identifiant apple pour ma fille

Il apparait le message suivant: vous n'êtes pas autorisé à créer un compte pour le moment

Comment doit on faire pour activer l'identifiant et le telephone

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 févr. 2023 à 05h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 févr. 2023 à 05h48

Bonjour kikita,

As-tu réussi à créer l'identifiant Apple de ta fille depuis la publication de ton post ?

J'ai vérifié sur la page Apple - Support - System Status et il ne semble pas y avoir de souci au niveau des serveurs.

Pour la suite, je te conseille de t'assurer que l'iPhone à partir duquel tu essayes de créer l'identifiant Apple est bien à jour sur la dernière version disponible d'iOS. Attention, pense bien à sauvegarder l'iPhone avant de le mettre à jour.

Vérifie aussi que l'adresse e-mail à partir de laquelle tu essayes de créer un identifiant Apple existe et qu'elle n'est pas déjà liée à un autre identifiant Apple (en tant qu'adresse principale ou secondaire).

Enfin, si possible essaye de connecter l'appareil à partir duquel tu tentes de créer l'identifiant Apple en question à un autre réseau Wi-Fi que celui que tu utilises habituellement.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 févr. 2023 à 05h48 en réponse à kikita

Bonjour kikita,

As-tu réussi à créer l'identifiant Apple de ta fille depuis la publication de ton post ?

J'ai vérifié sur la page Apple - Support - System Status et il ne semble pas y avoir de souci au niveau des serveurs.

Pour la suite, je te conseille de t'assurer que l'iPhone à partir duquel tu essayes de créer l'identifiant Apple est bien à jour sur la dernière version disponible d'iOS. Attention, pense bien à sauvegarder l'iPhone avant de le mettre à jour.

Vérifie aussi que l'adresse e-mail à partir de laquelle tu essayes de créer un identifiant Apple existe et qu'elle n'est pas déjà liée à un autre identifiant Apple (en tant qu'adresse principale ou secondaire).

Enfin, si possible essaye de connecter l'appareil à partir duquel tu tentes de créer l'identifiant Apple en question à un autre réseau Wi-Fi que celui que tu utilises habituellement.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

Le 24 févr. 2023 à 00h24 en réponse à kikita

Bonjour kikita,

Merci d'être revenue nous donner des nouvelles.

Si jamais tu souhaites que ta fille de 12 ans ait son propre identifiant Apple, sache que tu peux créer un compte pour enfant : Créer un identifiant Apple pour votre enfant - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions.

Bonne journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Création identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.