Activation sauvegarde iCloud impossible
Impossible d'activer la sauvegarde iCloud sur mon iPhone 12 mini, un message "une erreur inconnue est survenue" (voir photo jointe)
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 mini
Impossible d'activer la sauvegarde iCloud sur mon iPhone 12 mini, un message "une erreur inconnue est survenue" (voir photo jointe)
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 mini
Je viens de télécharger IOS 16.3.1 et l'ai installée sur l'iPhone 12 mini, et BINGO !!! ça a réparé le problème, j'ai pu activer à nouveau les sauvegardes et j'en ai fait une avec succès.
J'avais cherché et vu que cette version réparait un bug de la 16.3 lié à l'utilisation d'iCloud.
OUF !
Merci de votre aide, bonne journée
Michelle
Je viens de télécharger IOS 16.3.1 et l'ai installée sur l'iPhone 12 mini, et BINGO !!! ça a réparé le problème, j'ai pu activer à nouveau les sauvegardes et j'en ai fait une avec succès.
J'avais cherché et vu que cette version réparait un bug de la 16.3 lié à l'utilisation d'iCloud.
OUF !
Merci de votre aide, bonne journée
Michelle
Bonjour michelle92,
Je t'invite à vérifier que tu as suffisamment d'espace de stockage sur ton compte iCloud pour pouvoir faire cette sauvegarde. Si cela persiste, essaye de redémarrer ton iPhone puis de reconnecter ton compte iCloud.
Si le problème persiste, n'hésite pas à le signaler.
Raphaël L
Merci Raphael ,
Je partage mon abonnement iCloud+ de 200 Go avec la famille :
Tout se passe bien pour les 3 premiers de la liste, et les sauvegardes sont régulières.
Il y a 159 Go disponibles
J'ai déjà fait l'essai de redémarrer l'iPhone 12 mini , ça n'a rien changé.
Ce qui est bizarre c'est qu'il semblerait qu'il y ai eu une sauvegarde faite sans que je le sache, ce matin à 10 h
Je cherche et me demande si IOS 16.3 ne serait pas responsable de cette anomalie ?
Avez-vous une idée ?
Michelle
Activation sauvegarde iCloud impossible