Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Disque de sauvegarde dans boîtier Time Machine sur Mac

y-a-t-il un disque de sauvegarde dans le boîtier time machine, ou time machine fait-elle la sauvegarde sur le disque du mac book air ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 févr. 2023 à 15h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 févr. 2023 à 16h16

Bonjour portcharlotte


Time Machine est un application (et non un boitier (disque dure)) et qui utilise un disque dur interne ou externe pour réaliser une/des sauvegarde(s) du MacBook Air

Je te recommande fortement d'utiliser un disque dur externe car si le disque dure interne du MacBook Air fait défaut tu perd le Mac et la sauvegarde de celui-ci donc tout-tout-tout 😱

et comment l'utiliser

Sauvegarder les données de votre Mac avec Time Machine – Assistance Apple (CA)

Bonne journée 🦊


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 févr. 2023 à 16h16 en réponse à portcharlotte

Bonjour portcharlotte


Time Machine est un application (et non un boitier (disque dure)) et qui utilise un disque dur interne ou externe pour réaliser une/des sauvegarde(s) du MacBook Air

Je te recommande fortement d'utiliser un disque dur externe car si le disque dure interne du MacBook Air fait défaut tu perd le Mac et la sauvegarde de celui-ci donc tout-tout-tout 😱

et comment l'utiliser

Sauvegarder les données de votre Mac avec Time Machine – Assistance Apple (CA)

Bonne journée 🦊


Le 23 févr. 2023 à 16h48 en réponse à portcharlotte

j'ai ressorti l'emballage de ma time CAPSULE, cell-ci. est différente de time MACHINE : d'après ce que je comprends, elle inclue:

-une borne d'accès Airport externe avec réseau sans fil à double bande simultanée (2,4GHz pour I Phone et 5GHz pour iPad, ordinateur).communication sans fil avec une imprimante également, on peut également y brancher un disque dur externe de sauvegarde(il y a 5 ports (WAN,LAN, USB).

-une application time machine Mac OS

  • Un disque dur WI-fi 802.11n de 2TO permettant de sauvegarder n'importe quel ordinateur du réseau.
  • Il me semble donc que j'ai à tort parlé de time machine au lieu d'indiquer Time Capsule ?
  • Merci


Disque de sauvegarde dans boîtier Time Machine sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.