Restauration iPhone depuis iCloud

Bonjour

depuis plusieurs jour mon téléphone affiche « restauration depuis iCloud » avec une barre de chargement qui n’avance pas… (voir photo ci-dessous)

Mon stockage iCloud n’est pas plein et je n’ai pas lancé de restauration moi même.

J’ai fait des recherches et beaucoup de sites disent d’appuyer sur le bouton « arrêter la synchronisation », bouton que j’ai pas dans mes réglages…

Je ne sais plus quoi faire, impossible de charger mes photos sur le cloud et le stockage de mon téléphone ne bouge plus même lorsque que je supprime des videos ou photos.

Si quelqu’un pouvait m’aider merci !

« restauration depuis iCloud » bloqué

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 22 févr. 2023 à 08h25

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 28 févr. 2023 à 02h38 en réponse à c4rette

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Selon le volume de photos que vous possédez le type de connexion Internet que vous utilisez le pays dans lequel vous vous situer et plusieurs autres paramètres cette procédure peut prendre plusieurs heures à plusieurs semaines. Pour optimiser le temps de traitement il est préférable de maintenir connecté électriquement l’appareil concerné.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restauration iPhone depuis iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.