Récupérer bibliothèque iTunes après changement d'abonnement

Bonjour, suite à une suspension provisoire de notre abonnement apple music ( partage familial ) , j'ai perdu presque l'ensemble de ma bibliothèque Itunes sur mon iPhone depuis que nous avons réactiver l'abonnement. Comment faire pour récupérer l'ensemble de cette bibliothèque ?

Cordialement

Laurent

récupérer bibliothèque itunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 14

Publiée le 22 févr. 2023 à 09h40

Répondre
1 réponse

Le 26 févr. 2023 à 00h09 en réponse à laurent137

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous.

Ils ne vous sera pas possible de récupérer la bibliothèque dans votre Mac puisqu’elle est associé à un abonnement et non à une acquisition. Dans ce cas de figure lorsqu’elle est associé à un abonnement c’est l’identifiant Apple avec lequel le utilisateur à télécharger les fichiers qui fait office de clé de sécurité.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer bibliothèque iTunes après changement d'abonnement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.