Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fonction des points sur la Communauté Apple

Bonsoir s’il vous plaît, à quoi servent les points ??

Recherche sur le site

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 févr. 2023 à 22h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 févr. 2023 à 10h50

Bonjour Yaël23,

Plus vous participez à l'entraide sur ce forum, pour vous gagnez des niveaux en accumulant des points. Par exemple, à partir du niveau 4, vous recevez les invitations pour les Conf' Call, des conférences organisées par Apple destinées aux membres de ce forum qui justement aident pas mal, où c'est l'occasion de pouvoir échanger avec les Community Managers d'Apple, d'avoir une présentation d'un produit, d'un service, d'un event, bref, des actualités Apple mais en version VIP.

Au niveau 6, vous gagnez l'accès à la partie "Salon" du forum, un espace où l'échange est entre membres "haut niveau" et la team Apple est plus ouverte, plus tranquille.

Et il y a encore plus loin, avec pas mal de points, un mindset en accord avec la philosophie Apple, vous pouvez être contacté par Apple directement pour d'autres trucs... mais ça, je n'en dirais pas plus ;-)

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 févr. 2023 à 10h50 en réponse à Yaël23

Bonjour Yaël23,

Plus vous participez à l'entraide sur ce forum, pour vous gagnez des niveaux en accumulant des points. Par exemple, à partir du niveau 4, vous recevez les invitations pour les Conf' Call, des conférences organisées par Apple destinées aux membres de ce forum qui justement aident pas mal, où c'est l'occasion de pouvoir échanger avec les Community Managers d'Apple, d'avoir une présentation d'un produit, d'un service, d'un event, bref, des actualités Apple mais en version VIP.

Au niveau 6, vous gagnez l'accès à la partie "Salon" du forum, un espace où l'échange est entre membres "haut niveau" et la team Apple est plus ouverte, plus tranquille.

Et il y a encore plus loin, avec pas mal de points, un mindset en accord avec la philosophie Apple, vous pouvez être contacté par Apple directement pour d'autres trucs... mais ça, je n'en dirais pas plus ;-)

Le 22 févr. 2023 à 23h02 en réponse à Yaël23

Bonsoir et bienvenue dans la communauté Apple 🤗!

Je suis très content de vous voir parmi nous sur les communautés d’Apple…

Voici un article qui vous détaille à quoi servent les points: Utilité des points sur les communautés d… - Communauté Apple

Cependant, je vous conseille d’éviter de tout faire pour gagner des points comme se mettre à soi-même des points d’utilité… Ces communautés sont faites pour aider les gens…

Je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt alors 😂

Le 23 févr. 2023 à 08h48 en réponse à chabert-louis

Bonjour @Yaël23, je vous réponds dans cette discussion à votre question d’hier soir.

Les points dans la communauté Apple sont une façon de mesurer votre participation et vos contributions dans la communauté. Vous pouvez gagner des points en répondant aux questions d'autres utilisateurs, en publiant des commentaires utiles ou en soumettant des idées pour améliorer les produits Apple.

Les points peuvent également vous aider à atteindre différents niveaux dans la communauté, tels que le niveau Débutant, Expert ou Guru, en fonction de votre participation et de vos contributions.

J'espère que cela répond à votre question.

Fonction des points sur la Communauté Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.