Déconnecté de compte Apple Music

Bonjour à tous ou bonsoir, je viens d’être déconnecté de mon compteur de mon compte Apple Music ou défaut de paiement. Alors je ne comprends pas pourquoi je suis déconnecté alors que mon dernier paiement remonte au 9 février et pourtant j’étais sûre que mon prochain payement dû être le 9 mars. On est rendu qu’au 22 et je suis déjà déconnecté. Comment faire ?

Problème de facturation de musical

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPod, 12

Publiée le 22 févr. 2023 à 13h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 févr. 2023 à 13h45

Bonjour (et/ou bonsoir 😂) et bienvenue dans la communauté d'assistance Apple 🤗!

Je suis désolé d'apprendre que vous avez été déconnecté de votre compte Apple Music. Il est possible que le défaut de paiement soit dû à une carte de crédit expirée, un problème de solde ou une carte de crédit bloquée.

Je vous conseille de vérifier le statut de votre paiement en allant dans les réglages de votre compte Apple ID et en cliquant sur "paiement et livraison". Assurez-vous que les informations de paiement sont à jour et que votre carte de crédit est valide.

Si tout semble en ordre, je vous invite à contacter directement le support Apple pour plus d'informations et pour résoudre le problème.

En espérant avoir pu vous aider et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ☺️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 févr. 2023 à 13h45 en réponse à Minkeng

Bonjour (et/ou bonsoir 😂) et bienvenue dans la communauté d'assistance Apple 🤗!

Je suis désolé d'apprendre que vous avez été déconnecté de votre compte Apple Music. Il est possible que le défaut de paiement soit dû à une carte de crédit expirée, un problème de solde ou une carte de crédit bloquée.

Je vous conseille de vérifier le statut de votre paiement en allant dans les réglages de votre compte Apple ID et en cliquant sur "paiement et livraison". Assurez-vous que les informations de paiement sont à jour et que votre carte de crédit est valide.

Si tout semble en ordre, je vous invite à contacter directement le support Apple pour plus d'informations et pour résoudre le problème.

En espérant avoir pu vous aider et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ☺️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déconnecté de compte Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.