Grand Angle iPhone en panne

Bonjour, le grand angle en monde photo de mon iPhone 11 Pro n’apparaît plus. Il reste dispo en ralenti ou accéléré. Toutes mises à jour ont été faites y compris une sauvegarde puis un reset total pour voir si ça remarchait mais ça n’a rien changé. Au moment où je choisis le mode photo, je vois le grand angle dispo durant 1 seconde puis ça passe en télé automatiquement et je n’ai plus que le choix entre normal (1) et (2) télé…

c’est très ennuyeux et bien que d’autres personnes parlent de ce problème je n’ai trouvé aucune réponse pour résoudre ce problème.

merci de votre aide.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 23 févr. 2023 à 02h34

Répondre
1 réponse

Le 24 févr. 2023 à 04h42 en réponse à JEFF285

Bonjour JEFF285,

Je viens de faire un test et je ne constate pas ce souci au niveau du mode grand-angle.

Tu as déjà tenté beaucoup de manipulations qui n'ont malheureusement pas fonctionné.

Il est possible aussi que ce soit matériel, je te conseille de contacter l'assistance Apple, qui verra d'autres points avec toi.

Tiens-nous au courant !

Belle journée.💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Grand Angle iPhone en panne

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.