Écran Apple Watch s'éteint

mon écran s’éteint immédiatement après utilisation. Je touche l’écran et l’écran s’affiche et au bout de 15 secondes, il s’éteint. Pourtant, dans mes réglages, le ‘toujours active’ est sélectionné. C’est arrivé soudainement sans que je ne change rien aux réglages.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 févr. 2023 à 05h59

Répondre
3 réponses

Le 24 févr. 2023 à 06h14 en réponse à Lola777

Bonjour Lola777,

Je viens de faire un test de mon côté et je pense avoir trouvé la raison. Est-ce que tu as le mode Spectacle d'activé sur ton Apple Watch ?

Si tu ne sais pas ce que c'est, je te partage cette description de l'article Utiliser le centre de contrôle sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR) :

Je pense que c'est ce qui éteint ton écran. Désactive ce mode et regarder ce que ça donne. Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran Apple Watch s'éteint

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.