Alterner écrans de verrouillage iPhone personnalisés

Bonjour,

j’ai créé différent écrans de verrouillage personnalisés et je voulais savoir s’il était possible de les changer de façons automatiques et aléatoires (de la même façon que les fonds d’écran nature par ex) ?

je peux les changer manuellement bien sûr mais j’aimerais qu’ils se changent tout seuls

Merci par avance

Elise

Écran de verrouillage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini, iOS 16

Publiée le 23 févr. 2023 à 23h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 févr. 2023 à 03h19

Bonjour EliseAG,

En jetant un œil dans cet article : Personnaliser l’écran verrouillé de l’iPhone - Assistance Apple (FR), la fonctionnalité consistant à basculer entre plusieurs écrans verrouillés de manière automatique n'est pas proposée.

Si tu le souhaites, tu pourras faire part de ton avis à ce sujet en cliquant sur ce lien : Product Feedback - Apple.

La page est en anglais, mais tu peux rédiger ton commentaire en français. Belle journée.💫

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 févr. 2023 à 03h19 en réponse à EliseAG

Bonjour EliseAG,

En jetant un œil dans cet article : Personnaliser l’écran verrouillé de l’iPhone - Assistance Apple (FR), la fonctionnalité consistant à basculer entre plusieurs écrans verrouillés de manière automatique n'est pas proposée.

Si tu le souhaites, tu pourras faire part de ton avis à ce sujet en cliquant sur ce lien : Product Feedback - Apple.

La page est en anglais, mais tu peux rédiger ton commentaire en français. Belle journée.💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Alterner écrans de verrouillage iPhone personnalisés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.