App ne s'ouvre plus sur Mac

Depuis hier, l'application ne s'ouvre plus sur mon mc book air; Je l'ai désinstallée, réinstallée, éteint mon ordi etc.. et toujours rien Au secours

Je ne peux plus ouvrir ARTE sur mon mac book air!

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 13.2

Publiée le 24 févr. 2023 à 10h28

Répondre
1 réponse

Le 25 févr. 2023 à 12h47 en réponse à mc29

Salut mc29,

Il nous manque quelques informations importantes pour bien comprendre ce qu'il se passe 😉.

• Tout d'abord, quel est ton modèle de Mac ? Comme Arte n'est pas disponible dans l'App Store de mon Mac, qui a une puce Intel, j'imagine que tu as un Mac avec la puce Apple, mais je voudrais m'en assurer avec toi. Précise-nous également la version macOS actuellement installée sur ton Mac.

• Que se passe-t-il quand tu ouvres l'app sur le Mac ? Si tu as une alerte spécifique, n'hésite pas à la partager avec nous, car elle pourrait nous en dire plus sur ce qu'il se passe.

Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App ne s'ouvre plus sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.