Déconnecter identifiant Apple de l'iPhone
Quand j'essaye d'appuyer sur le bouton déconnexion il ne se passe absolument rien et le bouton est en gris
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 15
Quand j'essaye d'appuyer sur le bouton déconnexion il ne se passe absolument rien et le bouton est en gris
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 15
Bonjour thomas_fe, sur un iPhone lorsque qu'un bouton est grisé c'est généralement dû aux paramètres des restrictions de Temps d'écran.
Sur votre iPhone allez à Réglages > Temps d'écran > Contenu et restrictions et désactivez le curseur de "Activer les restrictions.
Si un code a été configuré pour Temps d'écran il faudra le renseigner.
Titicool
Bonjour thomas_fe, sur un iPhone lorsque qu'un bouton est grisé c'est généralement dû aux paramètres des restrictions de Temps d'écran.
Sur votre iPhone allez à Réglages > Temps d'écran > Contenu et restrictions et désactivez le curseur de "Activer les restrictions.
Si un code a été configuré pour Temps d'écran il faudra le renseigner.
Titicool
Bonjour thomas_fe
Pour vous déconnectez il faut être connecté à internet.
Avez-vous désactivé la fonction « localiser mon iPhone » ? Voici la procédure à suivre pour la désactiver
Tenez nous au courant !
En espérant de vous avoir aidé
TinAD17tin
J’étais sensée aider mais merci j’ai appris quelque chose, je me coucherais plus intelligent
Hello TinAD17tin, c'est ça la force des communautés, on sait des choses et on apprend des choses..🙂
Déconnecter identifiant Apple de l'iPhone