Sing dans Apple Music

Le bouton micro ne s’affiche pas , je possède un iPhone 14 plus à jour , sans mode économie énergie activée . Pouvez vous m’aider ?

Publiée le 24 févr. 2023 à 10h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 févr. 2023 à 09h16

Bonjour Anais5610

Chanter en chœur nécessite d’avoir mis à jour votre iPhone 14 vers iOS 16.2 ou plus récent (iOS 16.3.1)

⚠️Certains morceaux n’ont pas encore le fonctionnalité Apple musique Sing, pour savoir si ça vient de votre iPhone ou simplement que vos morceaux ne sont pas disponible avec Apple musique Sing je vous conseille de tester avec ce morceaux (https://music.apple.com/fr/album/coastline/1575615415?i=1575615416)

car c’est avec ce morceau qu’Apple nous montre comment utiliser Sing.

Si Sing n’apparaît alors ça vient de votre alors que si ça apparaît c’est simplement vos morceaux qui ne sont pas disponibles avec.

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 févr. 2023 à 09h16 en réponse à anais5610

Bonjour Anais5610

Chanter en chœur nécessite d’avoir mis à jour votre iPhone 14 vers iOS 16.2 ou plus récent (iOS 16.3.1)

⚠️Certains morceaux n’ont pas encore le fonctionnalité Apple musique Sing, pour savoir si ça vient de votre iPhone ou simplement que vos morceaux ne sont pas disponible avec Apple musique Sing je vous conseille de tester avec ce morceaux (https://music.apple.com/fr/album/coastline/1575615415?i=1575615416)

car c’est avec ce morceau qu’Apple nous montre comment utiliser Sing.

Si Sing n’apparaît alors ça vient de votre alors que si ça apparaît c’est simplement vos morceaux qui ne sont pas disponibles avec.

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sing dans Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.