Trouver série Mégantic sur Apple TV
Je ne trouve pas la série Mégantic sur le site Apple TV
Quelqu’un peux m’aider ?
Merci
Mégantic sur Apple TV
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air 3
Je ne trouve pas la série Mégantic sur le site Apple TV
Quelqu’un peux m’aider ?
Merci
Mégantic sur Apple TV
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air 3
Bonjour christian5256,
C'est exactement ça, pour regarder la série Mégantic sur Apple TV, il faut souscrire à Club Illico, puis installer l'app Club Illico sur votre Apple TV et enfin vous y enregistrer avec votre login reçu lors de votre abonnement à Club Illico.
En fouillant un peu, un abonnement Helix TV fonctionne aussi pour regarder la série sur Videotron : Mégantic | Série | Vidéotron (videotron.com)
Sources supplémentaires : Club illico : toutes les façons d’en profiter | Vidéotron (videotron.com)
Bonne journée !
Bonjour christian5256,
C'est exactement ça, pour regarder la série Mégantic sur Apple TV, il faut souscrire à Club Illico, puis installer l'app Club Illico sur votre Apple TV et enfin vous y enregistrer avec votre login reçu lors de votre abonnement à Club Illico.
En fouillant un peu, un abonnement Helix TV fonctionne aussi pour regarder la série sur Videotron : Mégantic | Série | Vidéotron (videotron.com)
Sources supplémentaires : Club illico : toutes les façons d’en profiter | Vidéotron (videotron.com)
Bonne journée !
Apparemment la série sera disponible sur Apple TV à partir du 17 mars……
A suiiiire…
En fait, Videotron annonce à la télé que la série est accessible aussi sur Apple !
Quand je vais sur Apple Tv+, je ne trouve pas la série annoncée !?!
Est-ce qu'il faut s'abonner à Illico pour ensuite passer par Apple Tv ? C'est pas logique ….
Il faudra contacter votre opérateur pour savoir quelle est la procédure qu’il faut initier pour accéder à cette série sur une Apple TV.
Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée.
Quel type d’abonnement vous avez souscrit sur votre Apple TV
Bonjour avez vous trouver comme faire pour l’écouter??
Pourriez-vous développer votre question merci
Merci Kestral pour cette réponse claire !
Je cherche ou je peux visionner la série Megantic
Trouver série Mégantic sur Apple TV