Pause automatique app Exercice Apple Watch

Bonjour,

J’ai un soucis avec la pause automatique de l’appli Exercice : j’ai beau l’activer, celle-ci ne fonctionne pas.

J’ai l’impression que ça le fait depuis Watch OS 9.3 (mais pas sur. Et toujours le soucis avec 9.3.1).

J’ai testé en désactivant/activant depuis la Watch et depuis l’app sur mon iPhone.

J’ai également réinitialisé totalement la montre, sans réinstaller une sauvegarde. Et malgré cela, toujours pas.

Est-ce qu’il y a des paramètres à activer/désactiver ? Je me demande aussi si la pause automatique ne serait pas désactivée par défaut lorsqu’on fait un exercice personnalisé ?

Merci pour votre aide

Pause automatique

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6, watchOS 9

Publiée le 24 févr. 2023 à 14h04

Répondre
5 réponses

Le 26 févr. 2023 à 05h35 en réponse à Matthpec

Bonjour Matthpec,

Tu as fait déjà pas mal de manips, il n'y aura, pour le moment rien de plus à faire.

Je vais en profiter pour t'expliquer comment cela fonctionne sur ma montre et voir si on arrive à trouver des différences avec ce que tu fais.

Je ne saurais pas te répondre pour de ce qui est des exercices personnalisés, car je n'en utilise pas.

Par contre, je me sers régulièrement de Marche (plein air) et lorsque je ne lance pas l'exercice (pour aller faire les courses au supermarché, par exemple), j'ai la notification au bout d'une 10aine de minutes pour me demander si je suis en train de faire un exercice.

De la même manière, j'ai une notification qui arrive lorsque la montre estime que je ne suis plus en train de faire de l'exercice.

Je pense que selon mon rythme de marche, mon rythme cardiaque et la durée, la montre va ou non montrer me genre de notification.

Je ne pense pas que cela soit valable pour tous les types d'exercices. Pour quelle activité voudrais-tu avoir ces notifications ?

Lorsque je regarde l'option sur ma montre, je lis ceci :

Comme tu peux le voir, une liste d'exercices est donnée, je suppose qu'il en va de même pour la pause automatique.

Au-delà d'un réglage ou d'un dysfonctionnement de ta montre, je pense plutôt que c'est une question sur ton utilisation et les exercices choisis.

N'hésite pas à nous en dire plus à ce sujet.

À bientôt !

Le 27 févr. 2023 à 23h37 en réponse à AstreA

Bonjour,

J’ai désactivé les rappels de début et fin car je marche beaucoup et je ne veux pas que ma montre compte les marches pour aller jusqu’au bureau par ex.

Mon soucis est la pause automatique quand je cours. Avant cela fonctionnait. Dès que j’arrête de courir (refaire les lacets, attente à un passage piéton …) la montre arrête seule le chrono et le redémarre dès que je me remets en mouvement.

C’est dommage car l appli exercice a bien été mise à jour et je comptais en faire mon appli principale de sport. Mais si les pauses ne se font pas toutes seules, ça va me faire changer.

Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pause automatique app Exercice Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.