Récupérer Amazon Music Apple Watch

Bonjour

Je viens d’acheter apple watch série 8

je n’arrive pas à récupérer mon appli amazone music

merci de m’aider

je n’arrive pas à récupérer amazone music ( je suis abonnée depuis longtemps) sur mon apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 16

Publiée le 24 févr. 2023 à 21h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 févr. 2023 à 06h23

Bonjour Ninilafurieuse,

Merci pour ton retour.

D'après ce que tu décris, ton souci semble concerner l'authentification sur l'app Amazon Music. J'ai fait quelques recherches et il semble qu'il faille procéder ainsi pour t'authentifier sur l'app Amazon Music :

1. Ouvrir l'app Amazon Music sur ton Apple Watch.
  2. Accéder au site amazon.fr/code, te connecter dessus avec ton compte Amazon Music afin d'obtenir un code à 6 caractères.
  3. Taper le code dans l'app Amazon Music de ton Apple Watch.

Attention, il faut que ton Apple Watch soit connectée à Internet.

Est-ce bien ce que tu fais ? Peux-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) de ce que tu vois dans l'app Amazon Music de ton Apple Watch une fois que tu as généré le code de validation ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 févr. 2023 à 06h23 en réponse à Ninilafurieuse

Bonjour Ninilafurieuse,

Merci pour ton retour.

D'après ce que tu décris, ton souci semble concerner l'authentification sur l'app Amazon Music. J'ai fait quelques recherches et il semble qu'il faille procéder ainsi pour t'authentifier sur l'app Amazon Music :

1. Ouvrir l'app Amazon Music sur ton Apple Watch.
  2. Accéder au site amazon.fr/code, te connecter dessus avec ton compte Amazon Music afin d'obtenir un code à 6 caractères.
  3. Taper le code dans l'app Amazon Music de ton Apple Watch.

Attention, il faut que ton Apple Watch soit connectée à Internet.

Est-ce bien ce que tu fais ? Peux-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) de ce que tu vois dans l'app Amazon Music de ton Apple Watch une fois que tu as généré le code de validation ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Le 27 févr. 2023 à 06h56 en réponse à Ninilafurieuse

Bonjour Ninilafurieuse,

Du coup, ce que je te propose, c'est de redémarrer ton Apple Watch et de réessayer de d'authentifier par la suite. Pour le redémarrage de l'Apple Watch, appuie-toi sur l'article Redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Si elle n'accepte toujours pas le code, il sera intéressant de désinstaller l'application Amazon Music et de la réinstaller. 

Ensuite, reprends la procédure afin de voir si ça fonctionne.

Si le souci persiste, n'hésite pas à contacter le développeur de ton application, pour voir ce qu'il pourra te proposer. L'article Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR) explique comment procéder.

Tiens-nous au courant !

Belle journée.💫

Le 26 févr. 2023 à 05h21 en réponse à Ninilafurieuse

Salut Ninilafurieuse,

Il nous faudrait un peu plus d'informations sur la situation que tu rencontres, car il nous manque quelques détails importants 😉 :

• Que se passe-t-il exactement quand tu dis "je n’arrive pas à récupérer mon appli" ? Est-ce l'app ne se télécharge pas sur l'Apple Watch ou s'agit-il d'autre chose ?

• S'il s'agit d'un souci de téléchargement, comment procèdes-tu pour l'installer ?

• As-tu un message d'erreur ? Si oui, je veux bien que tu le partages avec nous, car il pourra sans doute nous en dire plus sur ce qu'il se passe.

Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée ❄️.

Le 27 févr. 2023 à 06h14 en réponse à The_knight

bonjour

merci pour ton aide

J’essaie donc de préciser la difficulté que je rencontre

J’ai réussi à télécharger l’appli amazone music sur l’appleWatch

en cliquant dessus , j’obtiens un code

ensuite sur l’i plonge j’ouvre amazone. com/code et la , je ne sais pas où renseigner mon code? car je suis sur le site amazone habituel pour passer des commandes

Merci de m’aider

Annik

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer Amazon Music Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.