Associer GPS à iPad
Bonjour, comment associer un GPS de navigation à mon iPad génération 10?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad
Bonjour, comment associer un GPS de navigation à mon iPad génération 10?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad
Bonjour Jipétattoo2b,
Merci pour cette précision. On dirait bien que tu es en possession d'un modèle uniquement Wi-Fi et pas un Wi-Fi + Cellular.
Il y a du coup une grosse différence pour l'utilisation que tu en fais.
La version Wi-Fi comme son nom l'indique ne va fonctionner qu'avec une connexion Wi-Fi et n'aura donc pas de connexion internet s'il n'y pas plus de Wi-Fi.
L'autre modèle est équipé en plus d'une carte SIM intégrée ce qui lui permet grâce à un forfait téléphonique d'avoir accès aux données cellulaires. L'accès à Internet va donc se faire soit avec le Wi-Fi soit avec les données cellulaires lorsque qu'il n'y a pas de Wi-Fi disponible.
En regardant de plus près les caractéristiques de ce modèle, il est indiqué ceci :
Tu peux tenter de faire un partage de connexion avec un téléphone, pour lui fournir un réseau Wi-Fi, mais je ne sais pas dans quelle mesure cela peut être utile lorsque tu es vraiment loin des côtes et où il n'y a pas de couverture téléphonique.
Je te laisse faire lire cet article : iPad avec connectivité cellulaire - Apple (FR)
Bonne journée !
Salut Jipétattoo2b,
Je t'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu recherches 🙈. Que veux-tu dire par "associer un GPS de navigation à mon iPad" ?
Souhaites-tu connecter un appareil tiers à ton iPad, peut-être ? Ou cherches-tu plutôt une app ?
Si tu veux connecter à un appareil à ton iPad, pense à nous donner sa référence, ça pourra certainement nous aider pour la suite.
Plus tu pourras nous donner de détails sur ce que tu cherches à mettre en place, plus on sera à même de pouvoir t'aider.
Passe une bonne journée ❄️.
Tout d’abord merci pour ta réponse, en fait j’ai acheté un iPad 10 pour naviguer avec une application navicom , malheureusement dès que je n’ai plus de wifi loin des côtes, mon application ne me localise plus. En fait il n’y a pas de GPS dans cette tablette ! J’ai du mal à comprendre….
Associer GPS à iPad