Associer GPS à iPad

Bonjour, comment associer un GPS de navigation à mon iPad génération 10?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad

Publiée le 25 févr. 2023 à 07h14

Répondre
3 réponses

Le 27 févr. 2023 à 09h24 en réponse à Jipétattoo2b

Bonjour Jipétattoo2b,

Merci pour cette précision. On dirait bien que tu es en possession d'un modèle uniquement Wi-Fi et pas un Wi-Fi + Cellular.

Il y a du coup une grosse différence pour l'utilisation que tu en fais.

La version Wi-Fi comme son nom l'indique ne va fonctionner qu'avec une connexion Wi-Fi et n'aura donc pas de connexion internet s'il n'y pas plus de Wi-Fi.

L'autre modèle est équipé en plus d'une carte SIM intégrée ce qui lui permet grâce à un forfait téléphonique d'avoir accès aux données cellulaires. L'accès à Internet va donc se faire soit avec le Wi-Fi soit avec les données cellulaires lorsque qu'il n'y a pas de Wi-Fi disponible.

En regardant de plus près les caractéristiques de ce modèle, il est indiqué ceci :

Tu peux tenter de faire un partage de connexion avec un téléphone, pour lui fournir un réseau Wi-Fi, mais je ne sais pas dans quelle mesure cela peut être utile lorsque tu es vraiment loin des côtes et où il n'y a pas de couverture téléphonique.

Je te laisse faire lire cet article : iPad avec connectivité cellulaire - Apple (FR)

Bonne journée !

Le 26 févr. 2023 à 14h27 en réponse à Jipétattoo2b

Salut Jipétattoo2b,

Je t'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu recherches 🙈. Que veux-tu dire par "associer un GPS de navigation à mon iPad" ?

Souhaites-tu connecter un appareil tiers à ton iPad, peut-être ? Ou cherches-tu plutôt une app ?

Si tu veux connecter à un appareil à ton iPad, pense à nous donner sa référence, ça pourra certainement nous aider pour la suite.

Plus tu pourras nous donner de détails sur ce que tu cherches à mettre en place, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Associer GPS à iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.