Message d'erreur pour saisir identifiant Apple sur iPad

Bonjour,

J'ai acheté un nouvel iPad et souhaite offrir le mien à un membre de ma famille.

Je veux réinitialiser l'appareil et effacer son contenu, lorsqu'on me demande de saisir mon Apple ID et mot de passe associé, j'ai systématiquement un message d'erreur.

Or le mot de passe et l'identifiant sont bons (je viens de me connecter avec ici).

Quelqu'un sait comment résoudre ce problème qui me donne envie de m'arracher les cheveux ?

Merci d'avance,

Cat

Impossible d'effacer iPad à cause de l'Apple Id

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad (5th gen) Wi-Fi

Publiée le 25 févr. 2023 à 02h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 févr. 2023 à 05h11

Bonjour Cathpless, si j'ai bien copris, vous avez acheté un nouvel iPad et je suppose que vous l'avez configuré avec votre identifiant Apple et que tout fonctionne.

Vous possédez un ancien iPad et vous souhaitez le réinitialiser pour l'offrir.

> Cet ancien iPad est en principe déjà configurer avec votre identifiant Apple et dans ce cas je réagis à ce que vous avez écris :

>"lorsqu'on me demande de saisir mon Apple ID et mot de passe associé, j'ai systématiquement un message d'erreur."

En principe l'iPad ne devrait pas vous demander l'identifiant Apple, il devrait demander uniquement le mot de passe de de l'identifiant Apple et (de mémoire) le code de déverrouillage de l'iPad.

> Quel est le message d'erreur ?

Votre iPad est bien connecté en Wi-Fi (obligatoire pour réinitialiser l'iPad / déconnecter l'identifiant)?

Vérifiez aussi qu'aucunes restrictions soient activées sur l'iPad.

> Réglages > Tempes d'écran > Contenu et confidentialité .

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 févr. 2023 à 05h11 en réponse à Cathpless

Bonjour Cathpless, si j'ai bien copris, vous avez acheté un nouvel iPad et je suppose que vous l'avez configuré avec votre identifiant Apple et que tout fonctionne.

Vous possédez un ancien iPad et vous souhaitez le réinitialiser pour l'offrir.

> Cet ancien iPad est en principe déjà configurer avec votre identifiant Apple et dans ce cas je réagis à ce que vous avez écris :

>"lorsqu'on me demande de saisir mon Apple ID et mot de passe associé, j'ai systématiquement un message d'erreur."

En principe l'iPad ne devrait pas vous demander l'identifiant Apple, il devrait demander uniquement le mot de passe de de l'identifiant Apple et (de mémoire) le code de déverrouillage de l'iPad.

> Quel est le message d'erreur ?

Votre iPad est bien connecté en Wi-Fi (obligatoire pour réinitialiser l'iPad / déconnecter l'identifiant)?

Vérifiez aussi qu'aucunes restrictions soient activées sur l'iPad.

> Réglages > Tempes d'écran > Contenu et confidentialité .

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message d'erreur pour saisir identifiant Apple sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.