Restauration iPhone code erreur 40

Bonjour à tous,

après une restauration j'ai un code erreur 40. Que puis je faire ?

Merci pour vos retour

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 févr. 2023 à 23h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 févr. 2023 à 23h51

Bonjour

Ce message peut avoir plusieurs cause mais souvent c'est lié à un problème de communication entre ordi et iPhone... Vérifiez câble (il faut un câble certifié Apple), port USB (essayez d'en changer), Parfeu et Antivirus (qui peuvent poser problème si ils sont mal configurés)...

Je vous engage à lire ceci :

Messages d’erreur lors de la mise à jour ou de la restauration d’iOS - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 févr. 2023 à 23h51 en réponse à gilec

Bonjour

Ce message peut avoir plusieurs cause mais souvent c'est lié à un problème de communication entre ordi et iPhone... Vérifiez câble (il faut un câble certifié Apple), port USB (essayez d'en changer), Parfeu et Antivirus (qui peuvent poser problème si ils sont mal configurés)...

Je vous engage à lire ceci :

Messages d’erreur lors de la mise à jour ou de la restauration d’iOS - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restauration iPhone code erreur 40

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.