Oubli mot de passe identifiant Apple

Je ne peux plus me connecter à mon adresse mail car je n’ai plus accès à la messagerie Alice. Je ne connais plus mon code identifiant pour me connecter à mon compte Apple et je ne peux non plus me connecter ou mettre mot de passe oublier . Comment faire ?

Je ne peux plus me connecter oublie de mot de place + serveur de messagerie qui n’est plus en ligne

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad (10th gen) WiFi

Publiée le 26 févr. 2023 à 02h54

Répondre
1 réponse

Le 27 févr. 2023 à 03h06 en réponse à Alexsw1987

Bonjour Alexsw1987,

• Peux-tu nous dire ce que tu veux dire quand tu écris que tu ne peux plus mettre "mot de passe oublié" ?
  • Est-ce qu'un e-mail est envoyé à ton ancienne adresse pour retrouver accès à ton compte ?

Dis-nous si tu n'as plus accès à ta messagerie Alice parce que tu l'as supprimée ou si c'est parce que c'est une entreprise qui n'existe plus. Si jamais c'est pour la deuxième raison, je crois qu'Alice a été racheté par Free. Il y a peut-être possibilité que tu puisses te connecter à cette adresse depuis le webmail de Free.

N'hésite pas à revenir nous donner plus de contexte sur la situation, ça nous permettra de te conseiller au mieux.

Bonne journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Oubli mot de passe identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.