Tactile iPhone ne répond plus
l'écran tactile ne répond plus. Que faire?
tactile hors service
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, 16
l'écran tactile ne répond plus. Que faire?
tactile hors service
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, 16
Bonjour fernand147, bienvenue dans la Communauté Apple !
J'espère que tu as pu débloquer la situation entre-temps.
Si ce n'est pas le cas, je t'invite à suivre toutes les étapes proposées sur la page Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR).
Elle va t'expliquer dans un premier temps comment forcer le redémarrage de ton iPhone. C'est une étape très simple mais qui permet de résoudre pas mal de soucis. Si ça ne suffit pas, il faudra peut-être envisager de remettre l'iPhone à zéro afin d'isoler un problème matériel.
Tiens-nous au courant !
Bonjour fernand147, bienvenue dans la Communauté Apple !
J'espère que tu as pu débloquer la situation entre-temps.
Si ce n'est pas le cas, je t'invite à suivre toutes les étapes proposées sur la page Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR).
Elle va t'expliquer dans un premier temps comment forcer le redémarrage de ton iPhone. C'est une étape très simple mais qui permet de résoudre pas mal de soucis. Si ça ne suffit pas, il faudra peut-être envisager de remettre l'iPhone à zéro afin d'isoler un problème matériel.
Tiens-nous au courant !
Bonjour fernand147,
Est-ce que tu as pu suivre tous les conseils donnés par thomas185 ?
Si c'est le cas et que le souci continue de se produire de temps en temps, alors je te recommande de suivre les indications données sur cet article : Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR). Il me semble correspondre à ta situation.
Dans le cas où le problème ne serait pas réglé, je pense que tu devras alors contacter l'assistance Apple. Tu pourras passer par ce lien : Contact – Assistance Apple officielle (FR).
En espérant t'avoir apporté de l'aide. Dis-nous.
Bonne journée. ✨
Merci. Le problème reste intermittent. Merci encore de votre réponse.
Tactile iPhone ne répond plus