Délai réception messages boîte vocale iPhone

Bonjour, les messages téléphoniques de mon iPhone n'arrivent que plusieurs jours après, voire parfois 15 jours.Que dois-je faire? Merci

C'est gênant quand on attend un coup de fil urgent !!

Merci

Lucie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 26 févr. 2023 à 06h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 févr. 2023 à 06h21

Salut Lucie,

Effectivement, ça ne doit pas être très pratique si tes messages arrivent avec du retard 🧐. Hormis ce délai avec les messages vocaux, as-tu noté d'autres soucis de notifications ou de réception d'appels ?

Les messages vocaux sont plutôt liés à l'opérateur, donc n'hésite pas à le contacter pour voir ce qu'il est possible de faire de ce côté.

Il y a également quelques manips que tu peux tenter sur l'iPhone 😉.

Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Je me dis qu'une mise à jour des réglages opérateur est peut-être disponible pour ton iPhone, je te conseille de jeter un œil à l'article suivant pour en savoir plus :

Passe une bonne journée ❄️.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 févr. 2023 à 06h21 en réponse à lucie294

Salut Lucie,

Effectivement, ça ne doit pas être très pratique si tes messages arrivent avec du retard 🧐. Hormis ce délai avec les messages vocaux, as-tu noté d'autres soucis de notifications ou de réception d'appels ?

Les messages vocaux sont plutôt liés à l'opérateur, donc n'hésite pas à le contacter pour voir ce qu'il est possible de faire de ce côté.

Il y a également quelques manips que tu peux tenter sur l'iPhone 😉.

Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Je me dis qu'une mise à jour des réglages opérateur est peut-être disponible pour ton iPhone, je te conseille de jeter un œil à l'article suivant pour en savoir plus :

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Délai réception messages boîte vocale iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.