Connecter Apple Pencil à iPad

Bonjour, j’ai acheté un Apple Pencil (2ème génération) pour aller sur mon iPad (10ème génération) mais le stylet ne veut pas se synchronisé avec mon ipad et je ne sais pas du tout comment faire pour que ça marche.

Comment je peux connecter mon Apple Pencil a mon iPad

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 févr. 2023 à 06h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 févr. 2023 à 06h42

Bonjour HuetNicolas, bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu ne vas pas pouvoir utiliser ce modèle d'Apple Pencil avec ton iPad.

En effet, pour un iPad (10e génération), il va falloir utiliser un Apple Pencil (1re génération) et un adaptateur USB‑C vers Apple Pencil comme indiqué sur la page Compatibilité de l’Apple Pencil - Assistance Apple (FR) :

Apple Pencil (1re génération)
iPad (10e génération)*
Vous avez besoin de l’adaptateur USB‑C vers Apple Pencil pour jumeler et charger l’Apple Pencil avec l’iPad (10e génération).

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 févr. 2023 à 06h42 en réponse à HuetNicolas

Bonjour HuetNicolas, bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu ne vas pas pouvoir utiliser ce modèle d'Apple Pencil avec ton iPad.

En effet, pour un iPad (10e génération), il va falloir utiliser un Apple Pencil (1re génération) et un adaptateur USB‑C vers Apple Pencil comme indiqué sur la page Compatibilité de l’Apple Pencil - Assistance Apple (FR) :

Apple Pencil (1re génération)
iPad (10e génération)*
Vous avez besoin de l’adaptateur USB‑C vers Apple Pencil pour jumeler et charger l’Apple Pencil avec l’iPad (10e génération).

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter Apple Pencil à iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.