Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer adresse de facturation identifiant Apple

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux modifier mon adresse de facturation ?

À savoir que j’ai déjà été dans réglages identifiant Apple, paiement et livraison et ce n’est absolument pas là que je peux modifier mon adresse de facturation !!

alors si quelqu’un a la réponse ou un lien, je suis preneur. Merci bien à toutes et tous.

Changement d’adresse de facturation

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 26 févr. 2023 à 15h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 févr. 2023 à 07h11

Bonjour Dican64

Voici la procédure à suivre après avoir ouvert l’app store.

Puis vous modifier votre adresse.

Vous n’avez pas besoin d’activer l’identification à deux facteur qui est inutile pour cela.

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

2 réponses

Le 27 févr. 2023 à 07h02 en réponse à Dican64

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Utiliser un explorateur Internet comme par exemple Firefox pour vous connecter à votre identifiant Apple.Id.apple.com activer l’identification double facteur si ce n’est pas déjà le cas avec au minimum de numéro de téléphone puis modifier les paramètres relatifs à l’adresse de facturation à votre convenance.

Changer adresse de facturation identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.