Installer Microsoft 365 sur Mac

Bonjour,

Je ne peux pas installer Microsoft 365 sur mon Mac Book Pro 2012 car je ne peux pas effectuer la mise à jour vers une version plus récente que Mac OS Catalina 10.15.7: la mise à jour de logiciels m'indique que toutes les mises à jour sont faites et la liste des modèles de Mac Pro compatibles pour faire une mise à jour vers, au moins, Mac OS Big Sur 11 exclut mon modèles de Mac Book Pro. C'est ce que dit l'assistance Apple que j'ai consultée. Que faire d'autre ?

comment installer Microsoft 365 alors qu'on ne peut pas mettre à niveau Mac OS Catalina 10.15 vers au moins Mac OS Big Sur 11 ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 10.15

Publiée le 26 févr. 2023 à 13h25

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 26 févr. 2023 à 21h49 en réponse à rené-louis258

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Il faudra contacter le service à la clientèle de Microsoft et réclamer qu’ils permettent aux anciens utilisateurs d’installer une version de Office sans devoir souscrire un abonnement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer Microsoft 365 sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.