Configurer des traitements sur compte famille Apple Watch

Bonjour,

est-il possible de configurer l’application traitement sur compte famille de l’Apple Watch ?

je ne trouve pas l’application sur la montre de mon fils alors qu’elle se trouve sur la mienne.

Traitement compte famille

[Titre Modifié par l’hôte]

Apple Watch SE

Publiée le 26 févr. 2023 à 21h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 févr. 2023 à 01h32

Bonjour Rosaelyne, merci pour ces précisions.

En effet, le blocage est peut-être lié à l'âge de ton fils même si je t'avoue que j'ai un peu de mal à trouver une ressource officielle d'Apple qui explique cela clairement.

Est-ce que tu as configuré cette Apple Watch comme indiqué sur la page Configurer l’Apple Watch d’un membre de la famille - Assistance Apple (FR) ?

Si c'est le cas alors ça serait normal de ne pas voir l'app car on peut trouver ce passage dans l'article :

Les fonctionnalités et apps suivantes ne sont pas disponibles : Traitements, fréquence respiratoire, notifications sur l’arythmie, ECG, Suivi de cycle, Sommeil, Température au poignet, Oxygène sanguin, Livres audio, Télécommande, News, Maison et Raccourcis.

N'hésite pas à contacter directement l'assistance Apple pour avoir une réponse définitive à ce sujet : Contact - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 févr. 2023 à 01h32 en réponse à Rosaelyne

Bonjour Rosaelyne, merci pour ces précisions.

En effet, le blocage est peut-être lié à l'âge de ton fils même si je t'avoue que j'ai un peu de mal à trouver une ressource officielle d'Apple qui explique cela clairement.

Est-ce que tu as configuré cette Apple Watch comme indiqué sur la page Configurer l’Apple Watch d’un membre de la famille - Assistance Apple (FR) ?

Si c'est le cas alors ça serait normal de ne pas voir l'app car on peut trouver ce passage dans l'article :

Les fonctionnalités et apps suivantes ne sont pas disponibles : Traitements, fréquence respiratoire, notifications sur l’arythmie, ECG, Suivi de cycle, Sommeil, Température au poignet, Oxygène sanguin, Livres audio, Télécommande, News, Maison et Raccourcis.

N'hésite pas à contacter directement l'assistance Apple pour avoir une réponse définitive à ce sujet : Contact - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer des traitements sur compte famille Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.