Un des écouteurs Powerbeat ne tient plus la charge

Bonjour, l’écouteur droit de mes Powerbeats pro a désormais une autonomie de 20 minutes après avoir été laissé en charge une nuit entière. aucun problème avoir le côté gauche en revanche. Quelqu’un aurait t-il une solution ?

Powerbeats pro

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 27 févr. 2023 à 05h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 févr. 2023 à 06h13

Bonjour Gers77,

Si tu rencontres des soucis de charge avec le côté droit de tes Powerbeats Pro, je te propose dans un premier temps, de les réinitialiser et ensuite de tester de nouveau la charge pour voir ce que cela donne au niveau de l'autonomie.

Pour t'aider à faire cela, je te conseille de suivre l'article Réinitialiser vos écouteurs Beats - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste, je t'invite à contacter l'assistance Apple afin d'obtenir les options de réparation disponibles dans ton pays. Belle journée.💫

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 févr. 2023 à 06h13 en réponse à Gers77

Bonjour Gers77,

Si tu rencontres des soucis de charge avec le côté droit de tes Powerbeats Pro, je te propose dans un premier temps, de les réinitialiser et ensuite de tester de nouveau la charge pour voir ce que cela donne au niveau de l'autonomie.

Pour t'aider à faire cela, je te conseille de suivre l'article Réinitialiser vos écouteurs Beats - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste, je t'invite à contacter l'assistance Apple afin d'obtenir les options de réparation disponibles dans ton pays. Belle journée.💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Un des écouteurs Powerbeat ne tient plus la charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.