Enregistrer photos automatiquement dans la galerie iPhone

Bonjour,

Je souhaiterai connaître la manipulation à effectuer, afin que les photos reçu via iMessage ou sms s’enregistrent directement dans la galerie ?

Par avance merci à vous

Comment enregistrer les photos automatiquement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 févr. 2023 à 06h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 févr. 2023 à 07h16

Salut Julie_V,

Effectivement, il y a un réglage à activer pour que les photos reçues dans Messages apparaissent dans Photos 😉.

Pour activer ça, c'est tout simple : va dans Réglages > Messages > Partagé avec vous. Ici, commence par t'assurer que l'option Partage automatique est activée. Puis, plusieurs apps te seront proposées et tu pourras choisir avec lesquelles tu souhaites que le partage soit activé.

Pour que les photos apparaissent dans ton app Photos, il te suffira d'activer le bouton à côté de Photos.

J'espère que c'est bon avec ça 🤞.

Passe une bonne journée ❄️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 févr. 2023 à 07h16 en réponse à Julie_V

Salut Julie_V,

Effectivement, il y a un réglage à activer pour que les photos reçues dans Messages apparaissent dans Photos 😉.

Pour activer ça, c'est tout simple : va dans Réglages > Messages > Partagé avec vous. Ici, commence par t'assurer que l'option Partage automatique est activée. Puis, plusieurs apps te seront proposées et tu pourras choisir avec lesquelles tu souhaites que le partage soit activé.

Pour que les photos apparaissent dans ton app Photos, il te suffira d'activer le bouton à côté de Photos.

J'espère que c'est bon avec ça 🤞.

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrer photos automatiquement dans la galerie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.