Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remplacement batterie iPhone

comment Faire pour avoir une batterie neuve


Je veux une batterie neuve

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone XR, iOS 16

Publiée le 27 févr. 2023 à 18h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 févr. 2023 à 18h14

Bonsoir,

Oui vous pouvez changer la batterie de votre iPhone chez Apple, cela vous coûtera environ (pour iPhone XR) 75€ sans AppleCare+ et 0€ avec AppleCare+.


Vous pouvez faire une estimation du remplacement de la batterie de votre iPhone et ainsi l'envoyer en réparation depuis ce lien :



Vous pouvez également effectuer la réparation en vous rendant dans un Apple Store - Trouver un magasin - Apple (FR)


J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne soirée  

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 févr. 2023 à 18h14 en réponse à dia32

Bonsoir,

Oui vous pouvez changer la batterie de votre iPhone chez Apple, cela vous coûtera environ (pour iPhone XR) 75€ sans AppleCare+ et 0€ avec AppleCare+.


Vous pouvez faire une estimation du remplacement de la batterie de votre iPhone et ainsi l'envoyer en réparation depuis ce lien :



Vous pouvez également effectuer la réparation en vous rendant dans un Apple Store - Trouver un magasin - Apple (FR)


J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne soirée  

Remplacement batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.