Supprimer localisation carte dans Wallet

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment supprimer la localisation des cartes d'abonnement/badge dans Wallet.

Je m'explique :

J'ai un abonnement pour une salle de sport (KeepCool) qui se trouve juste à côté de chez moi. Pour pouvoir ouvrir les portes / portiques, l'application de cette salle de sport nous permet de télécharger un badge/carte et de le mettre dans Wallet avec nos CB, etc.

Cette même application ne demande pas la localisation, dans les réglages de l'application iPhone (Application Réglages, Keepcool, il y a : Siri et recherche, actualiser, données cellulaires, langue).

Sauf qu'un pop-up de notification - style billet d'avion pour ouvrir la carte dans Wallet - apparait constamment quand je suis chez moi, sans pouvoir le supprimer de mon écran en veille.

Comment faire pour supprimer cette notification, sans devoir supprimer la carte dans Wallet ?

Je ne trouve rien sur internet...

Supprimer localisation carte wallet

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 27 févr. 2023 à 13h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mars 2023 à 01h38

Bonjour à vous deux !

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Pour désactiver le service de localisation de l'application Wallet, je vous invite à vous rendre dans

Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation > Cartes. Touchez Jamais.

Sachez qu'avec cette méthode, il est probable que, même dans la salle de sport, votre iPhone ne vous affiche pas automatiquement votre badge.

Sinon, il existe une autre méthode : ouvrez l'application Wallet > Touchez votre badge KeepCool > Touchez les 3 petits points dans le coin supérieur droit de l'application > Notifications. Désactivez l'option "voir sur l'écran verrouillé"

J'espère vous avoir aidé aujourd'hui.

En cas de doute ou pour toute autre question, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Je vous souhaite de passer une très belle journée ☀️

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mars 2023 à 01h38 en réponse à HadrienGmz

Bonjour à vous deux !

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Pour désactiver le service de localisation de l'application Wallet, je vous invite à vous rendre dans

Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation > Cartes. Touchez Jamais.

Sachez qu'avec cette méthode, il est probable que, même dans la salle de sport, votre iPhone ne vous affiche pas automatiquement votre badge.

Sinon, il existe une autre méthode : ouvrez l'application Wallet > Touchez votre badge KeepCool > Touchez les 3 petits points dans le coin supérieur droit de l'application > Notifications. Désactivez l'option "voir sur l'écran verrouillé"

J'espère vous avoir aidé aujourd'hui.

En cas de doute ou pour toute autre question, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Je vous souhaite de passer une très belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer localisation carte dans Wallet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.