Mettre la radio en réveil iPhone
Bonjour, depuis la maj je ne peux plus mettre la radio en réveil dans l’application raccourci/automatisation
Automatisation radio reveil
[Titre Modifié par l’hôte]
iPhone 11, iOS 16
Bonjour, depuis la maj je ne peux plus mettre la radio en réveil dans l’application raccourci/automatisation
Automatisation radio reveil
[Titre Modifié par l’hôte]
iPhone 11, iOS 16
Bonjour aurel178,
J'ai tenté de reproduire cette automatisation de mon côté. Lorsque j'arrive à cette fenêtre, je dois sélectionner Musique pour pouvoir afficher le choix de la radio. Je suis sous la version iOS 16.3.1. Voilà comment ça se présente :
Puis, le choix de Radio :
Dis-nous si ça te permet de choisir la radio comme avant !
Bonne journée. ✨
Bonjour aurel178,
J'ai tenté de reproduire cette automatisation de mon côté. Lorsque j'arrive à cette fenêtre, je dois sélectionner Musique pour pouvoir afficher le choix de la radio. Je suis sous la version iOS 16.3.1. Voilà comment ça se présente :
Puis, le choix de Radio :
Dis-nous si ça te permet de choisir la radio comme avant !
Bonne journée. ✨
Avant on allait dans l’application raccourcis/automatisation/créer une automatisation perso/reveil (heure de la journée/ajouter une action/lire la musique/ et là en dessous on avait le choix avec lire la radio et on choisissais celle qu’on voulais dans l’app musique et depuis la mise à jour il y’a plus l’ajout de la radio
Bonjour aurel178 !
J'ai suivi les mêmes étapes que Sunnydale et je vois la même chose : après avoir cliqué sur Musique, j'ai l'option pour sélectionner la radio.
Le problème est donc localisé à ton appareil.
Je t'avoue que je ne trouve pas de procédures spécifiques à propos de ce problème donc ça pourrait valoir le coup de le faire remontre directement à l'assistance Apple : Contact - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant de leur réponse !
Bonjour aurel178,
Je n'utilise pas ce raccourci, peux-tu nous en dire un peu plus ?
Est-ce un raccourci que tu as créé ou l'option était proposée précédemment ?
Que se passe-t-il quand tu essaies de le lancer ?
Tu peux nous partager une capture d'écran de ton script si tu le souhaites ou du message d'erreur (s'il y en a un), en masquant tes infos personnelles avant.
N'hésite pas à nous en dire un peu plus.
Je te souhaite une bonne journée 🌤️.
Ah bah moi j’ai pas comme vous sur la 2ème image.
voilà ce que j’ai :
Mettre la radio en réveil iPhone