Mettre la radio en réveil iPhone

Bonjour, depuis la maj je ne peux plus mettre la radio en réveil dans l’application raccourci/automatisation

Automatisation radio reveil

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 27 févr. 2023 à 14h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mars 2023 à 03h38

Bonjour aurel178,

J'ai tenté de reproduire cette automatisation de mon côté. Lorsque j'arrive à cette fenêtre, je dois sélectionner Musique pour pouvoir afficher le choix de la radio. Je suis sous la version iOS 16.3.1. Voilà comment ça se présente :

Puis, le choix de Radio :

Dis-nous si ça te permet de choisir la radio comme avant !

Bonne journée. ✨

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mars 2023 à 03h38 en réponse à aurel178

Bonjour aurel178,

J'ai tenté de reproduire cette automatisation de mon côté. Lorsque j'arrive à cette fenêtre, je dois sélectionner Musique pour pouvoir afficher le choix de la radio. Je suis sous la version iOS 16.3.1. Voilà comment ça se présente :

Puis, le choix de Radio :

Dis-nous si ça te permet de choisir la radio comme avant !

Bonne journée. ✨

Le 1 mars 2023 à 03h25 en réponse à OceanVoyager

Avant on allait dans l’application raccourcis/automatisation/créer une automatisation perso/reveil (heure de la journée/ajouter une action/lire la musique/ et là en dessous on avait le choix avec lire la radio et on choisissais celle qu’on voulais dans l’app musique et depuis la mise à jour il y’a plus l’ajout de la radio

Le 1 mars 2023 à 04h54 en réponse à aurel178

Bonjour aurel178 !

J'ai suivi les mêmes étapes que Sunnydale et je vois la même chose : après avoir cliqué sur Musique, j'ai l'option pour sélectionner la radio.

Le problème est donc localisé à ton appareil.

Je t'avoue que je ne trouve pas de procédures spécifiques à propos de ce problème donc ça pourrait valoir le coup de le faire remontre directement à l'assistance Apple : Contact - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de leur réponse !

Le 1 mars 2023 à 01h48 en réponse à aurel178

Bonjour aurel178,

Je n'utilise pas ce raccourci, peux-tu nous en dire un peu plus ?

Est-ce un raccourci que tu as créé ou l'option était proposée précédemment ?

Que se passe-t-il quand tu essaies de le lancer ?

Tu peux nous partager une capture d'écran de ton script si tu le souhaites ou du message d'erreur (s'il y en a un), en masquant tes infos personnelles avant.

N'hésite pas à nous en dire un peu plus.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre la radio en réveil iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.