Désactiver VoiceOver iPhone

Lorsque je tape sur le clavier pour écrire une note ou entrer un no de téléphone j'ai la prononciation orale de chacune des lettres et numéro sur le haut parleur ou Airpods et ceci même lorsque je suis au téléphone. C'est très fatiguant et impossible de déactiver cette fonctionnalité sous ACCESSIBILITE, SONS et VIBRATIONS, GENERAL CLAVIER. J'apprécierais d'être aidé sur le sujet. Merci

Désactiver la voix quand je tape sur le clavier de l'iPhone X

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 28 févr. 2023 à 01h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mars 2023 à 01h13

Bonjour andrew62,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Si vous souhaitez désactiver VoiceOver, effectuez l’une ou l’autre des opérations suivantes :

En cas de doute ou pour toute autre question, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Je vous souhaite de passer une très belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mars 2023 à 01h13 en réponse à andrew62

Bonjour andrew62,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Si vous souhaitez désactiver VoiceOver, effectuez l’une ou l’autre des opérations suivantes :

En cas de doute ou pour toute autre question, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Je vous souhaite de passer une très belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver VoiceOver iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.