Supprimer les contacts iPhone dupliqués

Comment supprimer certains de mes contacts qui se sont multipliés par 1000 dans mon iPhone. Je ne sais pas ce qui s’est passé.

Je voudrais les enlever tous ensemble sinon c’est vraiment trop long un par un. Merci de m’aider.🙏🙏

Dans mon iPhone 14 pro, certains de mes contacts se sont multipliés par 1000. Comment puis-je faire pour les supprimer ? Merci

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 14 Pro

Publiée le 28 févr. 2023 à 02h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 févr. 2023 à 04h12

Bonjour Bormes2007, si vos contacts sont enregistrés / synchronisés sur iCloud utilisez un ordinateur et connectez vous à la page internet icloud.com.

Cliquez sur Contacts et voyez si les contacts y sont en double aussi.

> Sur icould.com une archive est automatiquement créé lorsqu'il y a un modification des contacts, l'archive est disponible pendant 30 jours, période pendant laquelle celle-ci peut être restauré.

Si c'est le cas et que votre problème date de moins de 30 jours voyez pour restaurer une archive des contacts afin de retrouver vos contacts comme au jour de l'archive. Comprendrez que les contacts s'afficheront comme au jour de l'archive > les contacts non présents dans l'archive disparaitront de Contacts sur icloud.com et sur Contacts de votre / vos appareils Apple.

Restaurer des contacts stockés dans iCloud sur iCloud.com - Assistance Apple (FR)

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 févr. 2023 à 04h12 en réponse à Bormes2007

Bonjour Bormes2007, si vos contacts sont enregistrés / synchronisés sur iCloud utilisez un ordinateur et connectez vous à la page internet icloud.com.

Cliquez sur Contacts et voyez si les contacts y sont en double aussi.

> Sur icould.com une archive est automatiquement créé lorsqu'il y a un modification des contacts, l'archive est disponible pendant 30 jours, période pendant laquelle celle-ci peut être restauré.

Si c'est le cas et que votre problème date de moins de 30 jours voyez pour restaurer une archive des contacts afin de retrouver vos contacts comme au jour de l'archive. Comprendrez que les contacts s'afficheront comme au jour de l'archive > les contacts non présents dans l'archive disparaitront de Contacts sur icloud.com et sur Contacts de votre / vos appareils Apple.

Restaurer des contacts stockés dans iCloud sur iCloud.com - Assistance Apple (FR)

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer les contacts iPhone dupliqués

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.