Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer onglet Toutes les boîtes sur Mail Mac

Bonjour,


C'est une question qui a déjà été posée :

j'ai supprimé par erreur, dans mon application mail, tout en haut de la colonne de gauche, l'onglet dans lequel s'affichaient Toutes les boites de réception. Sans m'en rendre compte, je l'ai supprimé en cliquant dessus et en le faisant glisser hors de la colonne de gauche où sont affichées toutes les boîtes mails.


Je cherche à le remettre en place, la réponse à la question déjà donnée était de cliquer sur le + au niveau des Favoris et d'ajouter le favori recherché. Mais voilà : l'option Toutes les boîtes y figure bien, tout en haut de la liste, mais elle est en grisé comme toutes les premières options d'ailleurs, c'est à dire que je ne peux pas l'ajouter.


Comment faire ?


Merci d'avance pour votre réponse !



Récupérer "Toutes les boites" dans l'application Mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro Apple Silicon

Publiée le 28 févr. 2023 à 23h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 mars 2023 à 09h11

Bonjour Onésienne,


Merci pour ton retour. Je suis ravie d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre et que tu as à nouveau accès à la boîte Toutes les boîtes dans l'app Mail de macOS.


N'hésite pas à repasser sur la Communauté pour poser tes questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs si tu le souhaites.


Bonne journée 🙂 !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 mars 2023 à 09h11 en réponse à Onésienne

Bonjour Onésienne,


Merci pour ton retour. Je suis ravie d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre et que tu as à nouveau accès à la boîte Toutes les boîtes dans l'app Mail de macOS.


N'hésite pas à repasser sur la Communauté pour poser tes questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs si tu le souhaites.


Bonne journée 🙂 !

Le 2 mars 2023 à 12h03 en réponse à Onésienne

Bonjour Onésienne,


Voilà une situation originale.


J'ai déjà vu ce souci auparavant, réglé comme tu l'as expliqué 🤔.


As-tu redémarré ton Mac depuis ?


Tu peux également tenter de suivre : Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR).


N'oublie pas de redémarrer ton Mac, quel que soit le résultat et de rouvrir Mail.


Si le souci persiste, je te conseillerai de contacter l'Assistance Apple officielle. Ils auront peut-être d'autres manips à te proposer.


N'hésite pas à nous tenir au courant de leurs réponses, cela aidera certainement d'autres utilisateurs.


Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Le 2 mars 2023 à 22h39 en réponse à OceanVoyager

Merci pour ta réponse !


Il y a des choses que je ne comprends pas, mais le lendemain de mon post, la boîte Toutes les boîtes est réapparue ... Je ne crois pas avoir redémarré mon Mac, en tout cas pas intentionnellement, mais il y a eu un long moment où tout était bloqué, puis je me suis retrouvée devant deux écrans noirs. Il n'y a pas eu le son de redémarrage, ni la pomme qui apparaît, ni le trait qui indique le processus de démarrage, et les appplications et les onglets ouverts l'étaient toujours, mais je suis restée plusieurs minutes bloquée, et les choses sont revenues lentement avant que je doive prendre la douloureuse décision de faire un arrêt brutal : ça ramait beaucoup, puis petit à petit j'ai retrouvé un état normal des choses. Et, plus tard j'ai constaté que Toutes les boîtes était de nouveau là. Et même un moment je l'ai eue en double exemplaire !


Je ne vois qu'une seule explication rationnelle à ce qui s'est passé : c'est que mon premier essai de la remettre ait fonctionné sans que je m'en aperçoive et l'ai mise non pas où je l'attendais mais plus bas, et que je ne l'ai pas vue tout de suite : cela expliquerait qu'elle apparaisse ensuite en grisé.


Je me souviens de l'avoir retrouvée plus tard, plus bas dans les favoris, et remise en haut et en faisant ça j'ai vu que j'en avais deux, mais la deuxième n'est pas restée longtemps. ça va rester le mystère total : mais je pense que j'ai eu un moment un dysfonctionnement quand tout a bloqué ... c'est tellement rare sur un Mac que l'on ressent un immense sentiment de solitude ... et ça doit être à ce moment là que les deux boîtes sont brièvement apparues.


Donc plus de peur que de mal ... mais je te remercie infiniment de ta sollicitude ! 🤗


Bonne fin de semaine !



Récupérer onglet Toutes les boîtes sur Mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.