Problème QuickTime Player Mac

Pourquoi QuickTime player lag quand je lance une vidéo s'il vous plait ? J'ai téléchargé un autre app qui s'appelle ELMEDIA video player, mais le problème persiste toujours.

Et aussi, comment accélérer l'exportation d'une vidéo depuis le logiciel éditeur vidéo CAPCUT ?

30minutes passer l'exportation est seulement à 10% alors que c'est une vidéo de 4 min

Avez vous une idée s'il vous plait pour régler ses problèmes ?

MERCI

Pourquoi QuickTime player lag quand je lance une vidéo sur MAC

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.6

Publiée le 28 févr. 2023 à 14h05

Répondre
6 réponses

Le 28 févr. 2023 à 16h40 en réponse à deareli29

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Pourriez-vous me fournir plus d’informations techniques sur le modèle est l’année du Mac que vous possédez, le périphérique de stockage qui contient la vidéo est-il interne ou externe ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème QuickTime Player Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.