Réparation écran iPhone n'est pas prise par AppleCare
bonjour je viens ici suite a un problème rencontré a un Genius Bar et savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème
donc voici mon histoire suite a un problème de microphone interne je prend rendez-vous dans l'apple store situé a Westfield les 4 temp a la défense ou je rencontre un première personne qui me prend en charge est je lui explique mon problème il me dit que c'est un problème bien connu chez les iPhone 12 et que apple a lancer un programme pour résoudre le problème qui consiste a changer l'écran avec le microphone donc le monsieur emmène mon téléphone pour réaliser ce changement d'écran qui est prise en charge par Apple puis je patiente deux heures et je reviens chercher mon téléphone qui à ma grande surprise m'a été redonné sans que les réparations ne soit effectuer et le technicien m'indique que mon téléphone a un écran qui n'est pas d'origine alors Apple ne prend plus en charge ce téléphone alors que mon téléphone À été acheté neuf chez Orange non reconditionné n'a jamais été modifié
dans les réglages aucun signe de pièces modifié comme on peut le voir sur les article sur le site d'Apple mets le technicien n'a rien voulu savoir et pour couronner le tout il me rendre le téléphone avec l'écran cassé alors qu'il ne l'était pas lorsque je leur ai laissé le téléphone et il m'a dit que que c'est normal qu'il a cassé au remontage car l'écran est un faux donc je suis tombé sur des personnes très méchante et la seule solution qu'il m'en proposer c'est de faire un échange complet du téléphone en payant de ma poche bien sûre pour ces personnes là la solution était plus facile que de changer l'écran de mon téléphone gratuitement donc c'est uniquement des escrocs qui ne cherche que l'argent et qui trouve les solutions qui les arrange
très mauvaise expérience aucun réparation de la part du Genius Bar
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12