Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad ne s’allume pas

Je suis incapable d’allumer mon iPad Pro …. Vous avez des suggestions ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, 12.9-inch, 6th Gen, Wi-Fi

Publiée le 2 mars 2023 à 02h35

Répondre
3 réponses

Le 2 mars 2023 à 08h12 en réponse à M_Cloutier

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).


Dans un premier temps vérifier que ce n’est pas un problème avec le câble de chargeur en remplaçant le câble voir le chargeur.



Le 2 mars 2023 à 14h14 en réponse à The BOSS

J’ai finalement réussi à redémarrer mon iPad. Ce n’était pas le câble d’alimentation le problème puisque la charge était à 100%. La seule chose différente que j’ai fait en suivant les indications fournies sur le site pour redémarrer un iPad qui reste bloqué c’est de le sortir de son étui et de cette façon le iPad s’est allumé !

iPad ne s’allume pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.