Utiliser Apple Watch dans l'eau

Bonjour j'ai une ultra watch ..ma question est peut-être simple mais dois-je faire quelque chose avant de mettre ma montre ..genre appuyer sur le sigle goutte bleue avant de m' immerger dans l'eau ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 mars 2023 à 01h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mars 2023 à 02h44

Bonjour theDocjeto,

Ton Apple Watch Ultra est étanche ! Sois rassuré !

Maintenant, pour éviter des actions non désirées sur l'écran, il est possible de le "verrouiller."

L'article Utiliser le mode Eau et évacuer l’eau de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR) t'explique comment activer/désactiver cette fonction.

Il est noté également dans cet article que :

Le mode Eau s’active également automatiquement lorsque vous commencez un exercice dans l’eau, tel qu’une séance de natation ou de surf. Il s’active également automatiquement lorsque vous débutez une séance de plongée sous-marine avec votre Apple Watch Ultra.

Il n'y a pas de mention te demandant préalablement d'actionner une fonction particulière avant d'immerger ton Apple Watch.

Je te joins aussi cet article sur la résistance à l'eau : À propos de la résistance à l’eau de l’Apple Watch - Assistance Apple (FR).

En espérant que ma réponse te convienne.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Je te souhaite de bonnes séances aquatiques 🤿 !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mars 2023 à 02h44 en réponse à theDocjeto

Bonjour theDocjeto,

Ton Apple Watch Ultra est étanche ! Sois rassuré !

Maintenant, pour éviter des actions non désirées sur l'écran, il est possible de le "verrouiller."

L'article Utiliser le mode Eau et évacuer l’eau de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR) t'explique comment activer/désactiver cette fonction.

Il est noté également dans cet article que :

Le mode Eau s’active également automatiquement lorsque vous commencez un exercice dans l’eau, tel qu’une séance de natation ou de surf. Il s’active également automatiquement lorsque vous débutez une séance de plongée sous-marine avec votre Apple Watch Ultra.

Il n'y a pas de mention te demandant préalablement d'actionner une fonction particulière avant d'immerger ton Apple Watch.

Je te joins aussi cet article sur la résistance à l'eau : À propos de la résistance à l’eau de l’Apple Watch - Assistance Apple (FR).

En espérant que ma réponse te convienne.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Je te souhaite de bonnes séances aquatiques 🤿 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser Apple Watch dans l'eau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.