Apple Watch redémarre en activité

Bonjour,

j’ai une Apple Watch série 4 et lorsque je cours avec un exercice « course libre », la montre redémarre en plein milieu de l’exercice (logo Apple sur l’écran) puis j’ai l’écran quand on a plus de batterie (heure en vert avec logo foudre rouge, fond noir).

Une fois rentré de ma course, je la pose sur son chargeur, elle se rallume normalement et je regarde directement la batterie qui est à 73% pour les 2 dernières fois où ça s’est produit. Du coup ce n’est pas un pb de batterie.

Données supplémentaires:

• montre à jour
  • réinitialisation de la montre mais toujours le problème
  • Capacité de la batterie 66%

merci d’avance

Apple Watch Series 4, 9

Publiée le 2 mars 2023 à 02h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mars 2023 à 02h59

Bonjour clément7828,

Merci pour ce post détaillé.

Tu as déjà tenté beaucoup de choses, l'information sur la capacité de la batterie est intéressante dans ton cas.

On pourrait penser que la batterie "n'encaisse "plus l'exercice que tu souhaites utiliser, qui certainement fait appel à plus de ressources. As-tu testé avec un autre exercice, ou tu n'as ce souci qu'avec course libre ?

En contactant l'Assistance Apple officielle, ils pourront peut-être te proposer d'autres manipulations.

Tiens-nous au courant !

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mars 2023 à 02h59 en réponse à clément7828

Bonjour clément7828,

Merci pour ce post détaillé.

Tu as déjà tenté beaucoup de choses, l'information sur la capacité de la batterie est intéressante dans ton cas.

On pourrait penser que la batterie "n'encaisse "plus l'exercice que tu souhaites utiliser, qui certainement fait appel à plus de ressources. As-tu testé avec un autre exercice, ou tu n'as ce souci qu'avec course libre ?

En contactant l'Assistance Apple officielle, ils pourront peut-être te proposer d'autres manipulations.

Tiens-nous au courant !

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch redémarre en activité

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.