Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour mode de paiement pour télécharger app iPhone

Je n’arrive pas à télécharger les apps gratuites car on me demande de mettre à jour mes données de facturation mais je le fais on me dit mode de paiement refusé. Que faire?



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 2 mars 2023 à 12h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mars 2023 à 12h48

Bonjour amar243, votre mode de paiement (carte bancaire) présent dans votre compte Apple est "périmé" et vous tentez de mettre à jour?

Si vous renseignez une nouvelle carte bancaire il faut toucher "Ajouter un mode de paiement et pas "Mettre à jour".


L' ajout d'une carte bancaire peut nécessiter une validation qui passe par votre établissement bancaire, s'assurez vous que votre carte bancaire est prévue pour les achats via internet.


Si la carte bancaire est "neuve" celle-ci doit être activé, pour la activer la carte bancaire il faut l'utiliser chez un commerçant ou faire un retrait d'espèce dans un distributeur (utilisation du code pin de la carte bancaire).


Titicool

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 mars 2023 à 12h48 en réponse à amar243

Bonjour amar243, votre mode de paiement (carte bancaire) présent dans votre compte Apple est "périmé" et vous tentez de mettre à jour?

Si vous renseignez une nouvelle carte bancaire il faut toucher "Ajouter un mode de paiement et pas "Mettre à jour".


L' ajout d'une carte bancaire peut nécessiter une validation qui passe par votre établissement bancaire, s'assurez vous que votre carte bancaire est prévue pour les achats via internet.


Si la carte bancaire est "neuve" celle-ci doit être activé, pour la activer la carte bancaire il faut l'utiliser chez un commerçant ou faire un retrait d'espèce dans un distributeur (utilisation du code pin de la carte bancaire).


Titicool

Le 2 mars 2023 à 19h16 en réponse à amar243

Re, ok, lorsque l'on change d'iPhone il faut effectivement valider le mode de paiement sur le nouvel iPhone, généralement la CB y est déjà renseigné et il suffit (de mémoire) d'indiquer la date de validité de la CB et le cryptogramme.


Cliquez sur le lien suivant, répondez à quelques questions pour cibler le problème , cela vous permettra de rentrer en communication avec un conseiller Apple (il peut même vous appeler par téléphone).


Assistance Apple officielle


Titicool



Le 2 mars 2023 à 15h09 en réponse à Titicool

Ce n’est pas une nouvelle carte que je veux ajouter. J’ai changé de téléphone et donc pour télécharger mes anciennes applications sur le nouveau téléphone on me demande de mettre à jour mes données de facturation et quand je le fais on me répond « impossible de valider vos données d’informations. Veuillez contacter le service assistance Apple ».

Mettre à jour mode de paiement pour télécharger app iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.